Accueil / Général / [sujet unique] béta : mise en place officielle


[Sujet Unique] Béta : mise en place officielle

Sujet posté le 08/12/2016 à 09H44 par joueur_8_1
VENTURI (admin) 10/01/2017 à 08H52
Corrigé La Ferdiere.


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

CHOMEANE 10/01/2017 à 13H40
Bonjour,

Pour rester sur le sujet du salon, cette année il y a très peu de visiteurs. Pour être honnête, j'avais même pas vu sur ma page d'accueil qu'il y avait le salon. Est-il possible de le rendre plus visible ? Car il va perdre de son interet si personne ne le voit...


____________________

JOUEUR_74895_7 10/01/2017 à 14H40
Merci, ça fait moins mal aux yeux comme ça
JOUEUR_46157_6 10/01/2017 à 19H10
Bonjour,

Je rencontre un problème sur les livraisons de marchandise sur le serveur expert pour notre coopérative

Il y a trois jours javais commander 3 commandes de 60t de plants de pomme de terre, les trois ont été payes mais une seule est apparue sur l'aire de déchargement. Ce même jour j'avais également deux commandes de 30t de vitamines, les deux ont été payées mais une seule était dans l'aire de déchargement.

J'ai aussitot signaler un rapport de bug, et commander d'autre vitamines car on en a besoin pour notre usine d'alimentation, en attendant que vous ayez le temps de corriger ce probleme

Mais voilà qu'aujourd'hui ça recommence mes deux commandes de 30 T de vitamines ont été payés mais n'apparaissent pas dans l'aire de déchargement. Du coup on ne peut plus faire tourner notre usine dalimentation.

Sur le rapport de bug, je vous ai inscrit le numéro des commandes concernées,

Merci
JOUEUR_46157_6 11/01/2017 à 12H37

Bonjour,

Du coup, suite a votre message de la hotline, comme vous me l'avez dit cela vient bien de ma méthode pour faire les commandes. En effet une fois la commande validée et accepter dans le panier, je fais un retour a la page précédente pour revalider la même commande au lieu d'aller cliquer sur l'onglet vert dans les commandes en cours car c'était plus rapide. Je vais arrêter de faire ça. Mais cette méthode fonctionnait avec l'ancienne version de simagri.

Du coup, j'ai bien annulé touts les commandes que j'avais passé comme ça, par contre entre temps j'ai eu deux nouvelles commandes de livrés.

merci

JOUEUR_8_1 11/01/2017 à 12H42
Normalement j'ai du les rembourser aussi ! Sauf erreur de ma part. Je
vais quand même regarder pour éviter que la commande puisse être valider
dans ce cas là.
ETS PIERREVALOUTE 11/01/2017 à 13H56 11/01/2017 à 13H57
Bonjour et meilleurs Voeux à tous et comme on dit ..Longue vie à ce jeu passionnant 

Il serait possible de mettre le même vert que celui du forum dans le jeu ?? Car le vert bleuté je le trouve vraiment Moche

Ou installer une icône qui permettrait de le faire soi même

Merci
MOI51 (VIP) 11/01/2017 à 19H26
euh ou sont les abreuvoirs a animaux ds la nouvelle version ? 20min rien trouvé ??


____________________





LIWIL (VIP) 11/01/2017 à 19H49
Dans les entrepôts

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MOI51 (VIP) 11/01/2017 à 20H13
ouf trouvé ... onglet coopérative ----  puis accessoires ... vache laborieux


____________________





JOUEUR_8_1 12/01/2017 à 09H28
Vert bleuté ? C'est nouveau ça, on nous l'avait pas encore dit :)

Moi51, ouais donc c'est exactement à la même place qu'avant !
MOI51 (VIP) 12/01/2017 à 18H56
sauf que j'ai jamais fait de vaches  ... dc forcément fallait encore trouver le chemin


____________________





JOUEUR_92646_7 14/01/2017 à 08H56
Quantité de nourriture consommée:


Dans la version précédente lorsque l'on nourrissait nos bêtes, la quantité
consommée était affichée  (et peut etre meme le stock restant de cette
ration, je n'en suis plus sûr mais j'avasi déja fais un post plus précis à ce propos quand l'ancienne version tournait encore...).

Serait_il possible de remettre en place cette fonction ?

cordialement

Schamash


Ps: merci pour les nouveaux critères de tri!




WAFFFFF 14/01/2017 à 10H38
Est il possible de remettre l'étoile des favoris en JAUNE ?

____________________
MAC-FLY (VIP) 14/01/2017 à 15H38
Ha oui ce serait pas un luxe, malgrés que je l'utilise tous les jours, je cherche toujours aprés 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 14/01/2017 à 19H41
Je dirai même plus, c'est un vert amande à mon humble avis avec une petite nuance de vert émeraude.


____________________

ETS PIERREVALOUTE 14/01/2017 à 21H43
Super !!  il est plus beau le vert maintenant ..Merci
MASSEY DU 85 15/01/2017 à 10H41
Bonjour, j'ai un bug pour nourrir mes animaux. En  effet, je voulais enregistrer le fait que je veux nourrir que pour 1 jour, donc je clic, j'ai bien la notification que la préférence est enregistré mais quand je vais nourrir une autre catégorie, et bien le réglage n'a pas été sauvegardé et je me retrouve avec l'ancien réglage.

Alors j'utilise Opera sur windows, et je suis obligé de retourner sur firefox pour ne plus avoir ce soucis :) 
LAFRONDE 15/01/2017 à 17H59
@ Mac-Fly

sur l'ancienne version, moi aussi j'avais mis pas mal de raccourcis dans l'étoile.
avec la nouvelle version et les menus qui s'ouvrent automatiquement, je ne m'en sers plus.
Juste une question d'habitude je pense.


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_85053_7 19/01/2017 à 16H42
salut
une petite faute de frappe au niveau de cooperative/remever de compte/ categorie : lairerie au lieu de laiterie...
bon courage
HANNIBAL SMITH (VIP) 03/02/2017 à 16H49
slt 
je propose juste une amélioration 
quand on moissonne on sélectionne la moissonneuse et tracteur + benne ensuite sa calcule les PA et tout !
ensuite on n'a le choix de moissonner 1,5, 10 ou 45 ha (la totalité)

tu as 100,150 parcelle à moissonner ds la journée !
ensuite c'est le moment d'y mettre ds la benne et d'aller vider a la coop et ben l'encadrer en le gris clair et le blanc au début ty vois mais après je distingue plus le gris clair du blanc donc je clique jusqu'à ce que je trouve la casse ! (meme avec les réglage luminosité, l'effet de la lumière extérieur,... rien n'y fait)

donc sa serai possible de mettre en plus foncé le gris clair, car mes yeux morfle 

merci de votre compréhension les admin


____________________
- J'adore qu'un plan se déroule sans accroc 
-  I never give up !!!
- Concession
- CIA
- COOP 
MOI51 (VIP) 24/02/2017 à 12H21
bjr les rouges , j'ai de nouveau un souci sur l'huilerie lors de l' entretient des éléments .. ceux ci ne restent plus en place .. leur position sur l' écran change des qu'ils sont entretenu ?
ça ne le faisait plus depuis votre intervention , mais ce mois ci rebelotte


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :